Simu-Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Experience

Voilà ceci est un forum pas comme les autres, vous pourrez y raconter vos plus belles épopées, nous dévoiler vos plus belles perles et prendre le contrôle d'une équipe ... Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pas assez de monde!

Aller en bas 
+2
Messi19
Lucas40 [Liverpool]
6 participants
AuteurMessage
Lucas40 [Liverpool]
National
National
Lucas40 [Liverpool]


Messages : 388
Date d'inscription : 30/10/2007

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:35

Voilà je pense que l'objectif de remplir trois divisions était peut-être un peu trop "gros"!
En effet seulement 14 équipes ont été prises après 2 semaines à peu près! C'est peu par rapport au 36 espérées pour les 3 ligues! Donc je pense que l'on devrait attendre d'être 18 ou 20 équipes et faire un seul championnat d'une seule division!
Voilà c'est mon point de vue et peut-être pas le votre mais nous pouvons débattre tant que vous voulez de la question sur ce topic! Wink
PS: Je propose que chacun s'exprime pour ou contre ma proposition! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messi19
CFA
CFA
Messi19


Messages : 137
Date d'inscription : 03/11/2007
Age : 30

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:49

Moi je suis du même avis
Je pense que si on attendrait que 36 personnes viennent poser leur candidature on attendre longtemps
C'est aussi pareil sur les autres forums du même genre Wink
Voila je suis d'accord avec toi Loukass Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bobi12(Barcelone)
Admin
bobi12(Barcelone)


Messages : 576
Date d'inscription : 29/10/2007

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

Je suis d'accord! J'essaie d'etre actif le plus possible (300 et quelques messages) pour que le forum continue d'etre actif mais il y apeu de ptits nouveaux je ferais de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
Rim[Real Madrid]
Admin
Rim[Real Madrid]


Messages : 216
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:29

Donc deja d'une part il existe depuis une semaine pile poil et non deux, ensuite biensur que c beaucoup 32 equipes on avait deja envisager de supprimer la 3em ligues, si non pour l'idée de faire une seul ligue de 20 equipes personnelment je suis contre, il y a une trop grosse difference de niveau entre les equipes .
Revenir en haut Aller en bas
Lucas40 [Liverpool]
National
National
Lucas40 [Liverpool]


Messages : 388
Date d'inscription : 30/10/2007

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:30

Rim[Real Madrid] a écrit:
Donc deja d'une part il existe depuis une semaine pile poil et non deux, ensuite biensur que c beaucoup 32 equipes on avait deja envisager de supprimer la 3em ligues, si non pour l'idée de faire une seul ligue de 20 equipes personnelment je suis contre, il y a une trop grosse difference de niveau entre les equipes .
OK je te comprends! Wink
Dsl mais j'avais l'impression que ça faisait plus d'une semaine! Embarassed Embarassed Embarassed
Par contre je suis d'accord pour la 3° ligue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rim[Real Madrid]
Admin
Rim[Real Madrid]


Messages : 216
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Lucas40 [Liverpool] a écrit:
Rim[Real Madrid] a écrit:
Donc deja d'une part il existe depuis une semaine pile poil et non deux, ensuite biensur que c beaucoup 32 equipes on avait deja envisager de supprimer la 3em ligues, si non pour l'idée de faire une seul ligue de 20 equipes personnelment je suis contre, il y a une trop grosse difference de niveau entre les equipes .
OK je te comprends! Wink
Dsl mais j'avais l'impression que ça faisait plus d'une semaine! Embarassed Embarassed Embarassed
Par contre je suis d'accord pour la 3° ligue! Wink

Pas de soucis, pour la 3em ligue, on va surement virtuelement la supprimer et au cas ou le forum tourne bien et que les 2 premier ligue sont pliene on la reprendre, on la laisse mais bon voilà elle est pas la priorité, nous on attends que les deux premiers soit utilisés

PS: Pour l'histoire de At.Madrid je pense que sa doit etre un oublie elle va minimum rajouté en ligue 3 a la place d'une autre equipe.
Revenir en haut Aller en bas
bobi12(Barcelone)
Admin
bobi12(Barcelone)


Messages : 576
Date d'inscription : 29/10/2007

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:37

D'accord pour la 3eme ligue !

Je vais essayer de faire de la pub!

Ett je suis a presque pas a 300 et quelues!
Revenir en haut Aller en bas
torresman [Valence Fc]
CFA
CFA
torresman [Valence Fc]


Messages : 262
Date d'inscription : 31/10/2007

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMer 7 Nov - 3:41

C'est vrai je confirme qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur ce fofo, qui pourtant je vois de belle chose pour lui mais il manque du MONDE.
Il faudrait recruter, ou peut etre attendre la fin des vacs, peut etre qu'a partir de la ca ira mieu.
M'enfin on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
torresman [Valence Fc]
CFA
CFA
torresman [Valence Fc]


Messages : 262
Date d'inscription : 31/10/2007

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMer 7 Nov - 4:13

Rim[Real Madrid] a écrit:
PS: Pour l'histoire de At.Madrid je pense que sa doit etre un oublie elle va minimum rajouté en ligue 3 a la place d'une autre equipe.

Le jour ou vous rajoutez l'At. Madrid, comptez sur moi pour que je la prenne. Cool Cool
Je démissionne de Valencia et je vais chez un ennemi Laughing Laughing

Honneur au Cochonero (je sais sa fais débile n'en rajoutez pas plus Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
zak93[Inter Milan]
Admin
zak93[Inter Milan]


Messages : 275
Date d'inscription : 29/10/2007

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:20

L'atlético, ona du l'oublier, onla rajoutera mais à mon aivs, on peut dire adieu à la troisième ligue ...
Revenir en haut Aller en bas
torresman [Valence Fc]
CFA
CFA
torresman [Valence Fc]


Messages : 262
Date d'inscription : 31/10/2007

Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:25

zak93[Inter Milan] a écrit:
L'atlético, ona du l'oublier, onla rajoutera mais à mon aivs, on peut dire adieu à la troisième ligue ...

Bah pour le moment oui, mais quand y aura assez de monde tu pourras la rajouter Wink
Enfin ce n'est qu'une suggestion Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez de monde! Empty
MessageSujet: Re: Pas assez de monde!   Pas assez de monde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez de monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas assez de vie dans ce forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Experience :: Bla bla :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser