Simu-Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Experience

Voilà ceci est un forum pas comme les autres, vous pourrez y raconter vos plus belles épopées, nous dévoiler vos plus belles perles et prendre le contrôle d'une équipe ... Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Est-ce normal ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
torresman [Valence Fc]
CFA
CFA
torresman [Valence Fc]


Messages : 262
Date d'inscription : 31/10/2007

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 3:50

Bon voila, je suis désolé je savais pas ou le placer.

En gros je vais vous raconter :

Je viens de regarder les topics de "Confirmation de transfert" et je me suis appercu que Solari de l'Inter de Milan [zak], était déja transférer. Hors quelques jours plus tard j'ai fais une offre pour Solari, mais il y était dans le topic des joueurs de l'équipe de l'inter [zak], et l'entraineur [zak] a quand meme accepter.


Preuve a l'appui :


1er Topic concernant l'Inter et un autre club :>> https://simu-experience.forumgaming.fr/confirmation-de-transfert-f13/solari-vs-10-m-t149.htm

2eme Topic me concernant moi et l'Inter de Milan :>> https://simu-experience.forumgaming.fr/confirmation-de-transfert-f13/solari-almeida-vs-30m-t192.htm


Donc je voudrais savoir si c'est moi qui ai mal vu, soit c'est zak qui a oublier ou meme qui a voulu m'arnaquer Evil or Very Mad
En sachant tout de meme que Solari m'a couter 10M€ dans se transfert.


Donc help et expliquer moi


P.S Je tiens a préciser quand meme a zak, que je ne rejette pas totalement la faute sur lui, la faute est humaine. Mais si il a fait exprés, c'est pas trés sport de sa part.


torresman
Revenir en haut Aller en bas
Rim[Real Madrid]
Admin
Rim[Real Madrid]


Messages : 216
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:22

Effectivement je constaste une annomalie dans cette affaire, je tiens a signaler tout dabord que Zak est absent jusqu'a Mercredi donc on ne va rien decider avant son retour bien entendu, ensuite je pense que se n'étais pas volontaire, il y a deux jours entre les 2 transaction donc il a peut etre tout simplement oublié .

Voila je pense pas qu'il est fait expret, mais je te remercie torresman d'avoir signaler le probleme .
Revenir en haut Aller en bas
torresman [Valence Fc]
CFA
CFA
torresman [Valence Fc]


Messages : 262
Date d'inscription : 31/10/2007

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:24

Rim[Real Madrid] a écrit:
Effectivement je constaste une annomalie dans cette affaire, je tiens a signaler tout dabord que Zak est absent jusqu'a Mercredi donc on ne va rien decider avant son retour bien entendu, ensuite je pense que se n'étais pas volontaire, il y a deux jours entre les 2 transaction donc il a peut etre tout simplement oublié .

Voila je pense pas qu'il est fait expret, mais je te remercie torresman d'avoir signaler le probleme .


Y a pas de quoi.

Puis je n'ai jamais accusé zak, comme je l'ai dit dans le Post Scriptum, c'est possible qu'il est oublié. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobi12(Barcelone)
Admin
bobi12(Barcelone)


Messages : 576
Date d'inscription : 29/10/2007

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:50

Voila pk apres chaque transferts je change le budget et les joueurs!...
Revenir en haut Aller en bas
torresman [Valence Fc]
CFA
CFA
torresman [Valence Fc]


Messages : 262
Date d'inscription : 31/10/2007

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:41

bobi12(Barcelone) a écrit:
Voila pk apres chaque transferts je change le budget et les joueurs!...

Bah moi aussi, mais zak a surement du l'oublier.

C'est pas grave tant que cela s'arrange, et que sa ne pose pas de probleme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zak93[Inter Milan]
Admin
zak93[Inter Milan]


Messages : 275
Date d'inscription : 29/10/2007

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:19

Re les gars !!! vraiment dsl je ne m'en étais pas aperçu:oops: Embarassed Embarassed Il n'y avait aucune intention de t'arnaquer dans cette affaire désolé, je vais essayer de m'arranger avec paris75 Razz
Revenir en haut Aller en bas
torresman [Valence Fc]
CFA
CFA
torresman [Valence Fc]


Messages : 262
Date d'inscription : 31/10/2007

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:23

zak93[Inter Milan] a écrit:
Re les gars !!! vraiment dsl je ne m'en étais pas aperçu:oops: Embarassed Embarassed Il n'y avait aucune intention de t'arnaquer dans cette affaire désolé, je vais essayer de m'arranger avec paris75 Razz

Je sais trés bien que tu n'avais aucune intention de m'arnaquer.
On va dire que j'avais mes doutes, mais je ne pensais pas qu'a ca Wink

Sinon pour Solari, tu peux le laisser a Paris75 pour le moment, et en cas tu t'enleves 10M€, car c'est le prix que j'ai payé pour lui, et moi je les regagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zak93[Inter Milan]
Admin
zak93[Inter Milan]


Messages : 275
Date d'inscription : 29/10/2007

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:28

Je me suis arranger avec Paris75 sur msn, dsl, il veut te le laisser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
torresman [Valence Fc]
CFA
CFA
torresman [Valence Fc]


Messages : 262
Date d'inscription : 31/10/2007

Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:37

zak93[Inter Milan] a écrit:
Je me suis arranger avec Paris75 sur msn, dsl, il veut te le laisser Embarassed

Bon bah ca va sa s'arrange pour moi alor Very Happy
Y a pas de probleme zak, tant que l'affaire est résolue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce normal ?? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce normal ??   Est-ce normal ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce normal ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Experience :: Bla bla :: Suggestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser