Simu-Experience
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Simu-Experience

Voilà ceci est un forum pas comme les autres, vous pourrez y raconter vos plus belles épopées, nous dévoiler vos plus belles perles et prendre le contrôle d'une équipe ... Bonne visite !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zak93[Inter Milan]
Admin
zak93[Inter Milan]


Messages : 275
Date d'inscription : 29/10/2007

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:21

Platini entraîneur de Montpellier
Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Platini5
Michel Platini a été nommé aujourd'hui entraîneur de Montpellier, club de ligue 2. L'ancien buteur de l'équipe de France aura à coeur de faire remonter cette équipe en ligue 1. Il a déjà déclaré être très confiant pour cette saison.
Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! 071103111808150231384419
J'attends une grande saison de la part de mon équipe. Nous avons indéniablement un effectif de qualité et nous sommes prêts à remporter le championnat. Je compte recruter des joueurs pour pallier d'éventuelles blessures dans mon effectif et pour pouvoir faire tourner lors des matchs de coupe .
Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! 071103112004150231384427
Si jamais nous montons en ligue 1, cela veut dire que nous avons un effectif capable de jouer dans tous les championnats de France, y compris celui de ligue 1. J'éspère donc avoir une place en milieu de tableau et pouvoir lutter pour l'intertoto voir l'uefa ...
Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! 071103112209150231384432
Et bien merci à vous, j'ai passé un très bon moment et j'éspère être interviewer lorsque je serai monter en ligue 1.
Revenir en haut Aller en bas
zak93[Inter Milan]
Admin
zak93[Inter Milan]


Messages : 275
Date d'inscription : 29/10/2007

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:58

Transferts
Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! 071103115752150231384514
Nous avons recruté d'excellents joueurs. Ceux qui ont une barre rouge à côté d'eux seront des stars de la ligue 2. Je place un gros espoir sur Tulio de Melo, arraché au Mans 3 M. Nous noterons également les arrivées de Fabien Barthez, gardien de classe mondiale, Roland Gusev, ailier explosif titulaire du CSK Moscou et de Seyfo Soley, un jeune gambien excellent techniquement.
Revenir en haut Aller en bas
rennais[Man Utd]
Joueur du dimanche
Joueur du dimanche
rennais[Man Utd]


Messages : 120
Date d'inscription : 29/10/2007

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:34

très belles recrues et bonne chance ami rennais ^^
Revenir en haut Aller en bas
bobi12(Barcelone)
Admin
bobi12(Barcelone)


Messages : 576
Date d'inscription : 29/10/2007

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:51

Super content que tu commences avec montpellier! de tres bons transferts ! Allez good luck a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Rim[Real Madrid]
Admin
Rim[Real Madrid]


Messages : 216
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 33

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:26

Ravi de voir comme premier epopoée sur le forum , une epopée intérésente, je lui souhaite longue vie et Bonne continuation tongue
Revenir en haut Aller en bas
The Lanne [Chelsea]




Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 28
Localisation : Lille (Lambersart) 59130

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:27

put*** t'as de l'espoir toi "J'éspère avoir une place en milieu de tableau et pouvoir lutter pour l'intertoto voir l'uefa ..."
des la 2eme année c'est un peu fort mais bon on verra
Bon chance a toi ami Milanais sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lanno.skyrock.com/
zak93[Inter Milan]
Admin
zak93[Inter Milan]


Messages : 275
Date d'inscription : 29/10/2007

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:36

Bah avecmes recrues, c'est jouable surtout que si je monte, j'aurais un bon budget ...
Revenir en haut Aller en bas
The Lanne [Chelsea]




Messages : 39
Date d'inscription : 29/10/2007
Age : 28
Localisation : Lille (Lambersart) 59130

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:53

zak93[Inter Milan] a écrit:
Bah avecmes recrues, c'est jouable surtout que si je monte, j'aurais un bon budget ...


C'est pas faux !
bon !!!! tu la continues
Revenir en haut Aller en bas
http://lanno.skyrock.com/
bobi12(Barcelone)
Admin
bobi12(Barcelone)


Messages : 576
Date d'inscription : 29/10/2007

Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:02

Allez Montpellier! Allez montpellier!

j'y habite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !   Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier Herault deviendra le héros de l'europe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simu-Experience :: Football Manager 2008 :: Epopées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser